Des vacances !!!

19 août 2014

Départ Cathy

Et et oui toutes les bonnes choses ont une fin, Cathy a pris le bateau pour marseille à 18:30. C'est un peu triste que je l'ai quittée. Nous avons passé de très bons moments, merci Cat.  Flo

18 août 2014

On ne se laisse pas mourir de faim ;-)

Scorpion

Cathy trouve un mini scorpion dans son assiette

17 août 2014

On en profite tout de même

image Petit déj sur la terrasse en attendant les locataires ;-)

Nous avons rejoint Jean Paul chez lui pour finir la journée, il nous a ensuite ramenées au camping.

16 août 2014

Fin de notre tour

Notre fin de voyage ne s'est pas passé comme prévue.

Nous sommes tombées en panne à Ajaccio, avons été prises sous l'aile protectrice de Doumé ( voir photo ) en attendant d'être remorquées.

Pour faire court, nous sommes rentrées au camping à minuit avec le taxi. Celui-ci à été vraiment sympa, il nous a ensuite posées au studio sur Porto Vecchio où nous devions donner les clés le lendemain matin aux locataires arrivants, nous nous sommes dit qu'il serait plus pratique d'être directement sur place, car plus de voiture pour .... On ne sais combien de temps.

15 août 2014

Petit tour de Corse

Nous décidons de partir pour notre tour de Corse en deux jours, au programme : St Florent, Ile rousse, Calvi, calanches de piana et retour sur Porto Vecchio.

image c'est le départ !!

image St Florent

image ile rousse, une vent de fou !!!

image Calvi, nous ne pouvons pas voir le feu d'artifice à cause du vent. Le retour au camping fut très très long, on a été dans des bouchons jamais vus.

Nous avons pris beaucoup de photos, mais elles ne peuvent pas être mises sur le blog pour le moment, il faudra venir nous voir pour que nous vous fassions le visionnage ;-)

Lorsque vous verrez Cathy, demandez lui de vous faire le sketch des campings à Calvi, elle m'a fait pleurer de rire dans la voiture. Nous avons tout de même trouvé un endroit ou dormir après 3 échecs.

Plage le soir

Nous retournons à la plage, petite balade au bord de l'eau pendant que le soleil décline, encore un très beau spectacle.

Les nantais, départ

Ça y est c'est le départ de nos amis les nantais, nous mangeons ensemble à la caravane, encore un très bon moment passé en leur compagnie.

Manuel, Nathalie, Clémence, Bérénice et Apoline, on espère bien vous revoir bientôt.

Matin plage

image Réveillées encore une fois un peu tôt pour Cathy, nous allons finir notre nuit sur la plage de tamaricciu, c'est trop bon de se dire que nous sommes les premières à profiter de se paysage.

13 août 2014

Travu

image La rivière vers Solenzara, il y a de belles piscines, nous aurions aimé être seules à en profiter, mais non, d'autres ont eu l'adresse avant nous.